Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Sébastien Bréant adhère à l'approche HUMANPHYSIO

    Mise en place d'un cabinet en Martinique

    sur les bases des fondamentaux de notre Espace HUMANPHYSIO 

    et de la philosophie du Compagnonnage  (prolongement d'une méthode technique et une philosophie dont le principe remonte aux origines des métiers). Le compagnonnage est présent en France et en Europe, chez les artisans depuis 8 siècles

    Cliquez ici pour lire l'article ci-contre

     IMG_2268.JPG

    Merci à Sébastien BREANT (3ème en partant de la gauche/Masseur-Kinésithérapeute et Maxime 1er à droite préparateur physique) installé au Lamantin pour sa confiance.

    Kiné depuis 15 ans, Sébastien BREANT a la volonté de faire évoluer son activité vers une prise en charge pluridisciplinaire du patient.

    IMG_0004.jpg

     

    La presse en parle: Cliquez ici

    Il nous a solliciter pour l'accompagner dans l'évolution de son cabinet qui offrira à ses patients une nouvelle prise en charge.

    Avec l'arrivée dans son cabinet d'une secrétaire, d'un préparateur physique et d'une assistante, c'est une véritable équipe pluridisciplinaire qui se met en place autour de Sébastien BREANT qui proposera à partir du 16 février 2015 dans son cabinet avec:

    • 2 kinésithérapeutes pour un espace kinésithérapie
    • 1 préparateur physique pour espace de post rééducation et de réathlétisation
    • 1 secrétaire pour améliore la prise en charge et l'accueil 

    une prise en charge permettant à ses patients, comme les sportifs de haut niveau de revenir à leur potentiel avant la blessure et peut être mieux! cliquez pour la vidéo

     

     

    IMG_0003.jpg

    Mathias Willame:

    "C'est la 3ème fois que j'interviens à la demande de confrère pour échanger avec eux et participer à l'évolution de leur structure. Avec mes convictions et mon approche, j'ai accepté avec plaisir de partager cette aventure avec Sébastien."

    "La franchise ne peut, n'a jamais et ne doit pas exister dans notre métier. On ne franchise pas les relations humaines, l'action thérapeutique mais on peut partager, transmettre nos expériences et comme chez les artisans, nous d'aider à la mise en place d'un projet comme un compagnonnage."

    "On a en aucun cas la prétention d'apprendre leur metier aux personnes qui nous sollicitent mais peut être de les aider à organiser différemment leurs connaissances et leur expertise."